Programmation

Depuis 2011 No Mad  est en charge de la direction artistique du Festival Malices et Merveilles – festival des arts de la Rue et du cirque à Beauvais dans l’Oise.

Historique :

2004 à 2008 – La ville de Beauvais propose une carte Blanche à Virginie Parmentier en poste alors au sein de la compagnie Les Arrosés pour  la programmation des Scènes d’été . Pendant 7 ans, cette programmation a eu lieu de Juin à Septembre les vendredis soirs essentiellement, programmation théâtre de Rue , Cirque.

2009 – Virginie Parmentier créée No Mad a qui l’on confie la programmation des Scènes d’été.

2011 – Année anniversaire marquant les 20 ans des scènes d’été, Virginie Parmentier  et Olivier Delamarre du Service culturel de la Ville de Beauvais propose à la ville un évènement fort sur 3 jours pour marquer les 20 ans.

Malices et Merveilles est né à cette occasion, son vif succès dès la première édition incite la ville a maintenir l’évènement.

2018 sera la 8ème édition de ce festival au sein du site patrimonial d’exception « LA MALADRERIE SAINT LAZARE »situé à la sortie de la Ville , le festival rassemble aujourd’hui un large public et devient un évènement incontournable de la région.