Présentation

No Mad propose des accompagnements « Sur Mesure » et propre à chaque projet en harmonie avec le désir de création et l’objectif de l’artiste et/ou l’équipe artistique.

Depuis presque 10 ans, sur un principe de coopération, de solidarité et de bon sens, No Mad accompagne  les projets des équipes artistiques avec le plus de respects possibles.

No Mad est une structure professionnelle d’accompagnement de projets artistiques basée à Rouillac 16. Créée est janvier 2009 par Hélène Carré présidente elle collabore depuis avec Virginie Parmentier qui occupe la mission d’administration de production et développement des compagnies. No Mad s’articule autour de 4 axes de travail selon les projets: Administration, diffusion, production et programmation.

Virginie Parmentier travaille pour No Mad depuis sa fondation : Après une formation de plasticienne, elle rejoint plusieurs équipes de production/diffusion (Le Chainon Manquant, La Palène, le Festival Sarabandes) pour lesquelles elle occupe une grande variété de postes (régie, production, diffusion, montage de partenariats, assistanat de direction…). Elle est co-fondatrice du collectif de cirque « Les Arrosés » de 1998 à 2009 ou elle occupe le poste à responsabilité sur la gestion/administration, la production, la diffusion, la communication et le montage des partenariats. Elle est aussi présidente du centre des arts du cirque et de la rue « La Batoude (60), mandatée en région par le Conseil National du Syndicat du cirque de création depuis 2004.Aujourd’hui, elle est administratrice de production pour l’association No Mad Installée à Rouillac (16) et accompagne plusieurs équipes artistiques en région et hors région.